Enquête sur la médiumnité chez les enfants

Dans le cadre d’une grande étude, l’I.D.L.M. demande à vous (parents d’un enfant) de coopérer pour répondre aux différentes questions dans lesquelles cette enquête fait partie. Les résultats recueillis permettront de mieux comprendre comment nous pouvons améliorer l’éducation de ces enfants. Il s’agit également de mieux comprendre ce phénomène en matière de soins mentaux et physiques.

La principale étude porte sur trois composantes importantes:

  1. comment reconnaître un enfant médium
  2. comment guider l’enfant médium dans son développement mental
  3. pourquoi et qui cherche le contact avec l’enfant médium

Il n’existe pas encore de diagnostic sur la manière de reconnaître un médium. Cette étude veut déterminer s’il existe des caractéristiques ou des comportements pouvant être reconnaissables afin que nous puissions justifier et déterminer s’il est question d’un don ou d’autre cause. Par cette étude on peut mieux comprendre comment nous pouvons guider les enfants avec leurs capacités paranormales mais aussi de leur permettre un meilleur développement vers l’âge adulte, afin de pouvoir évoluer en comprenant et en acceptant leurs capacités.

Grâce à cette connaissance, les parents vont être aidés dans l’éducation et l’accompagnement de leur enfant, car ils pourront maintenant comprendre ce que leur enfant vit et ce qu’il est, du fait que leurs capacités paranormales ne soient pas toujours faciles à comprendre car elles se vivent dans la propre intimité de l’enfant et invisibles pour les parents.
Cela va permettre aux parents de ressentir ce que vive leur enfant, les conflits et tout traumatisme pour l’enfant ne se développeront pas donnant la perspective d’avenir des plus attrayantes avec la connaissance et le savoir pour l’enfant et ces parents.

Les informations recueillies auprès de vous par l’I.D.L.M. ne seront jamais partagées avec personnes d’autres que l’I.D.L.M.. Les informations collectées par l’I.D.L.M. seront traitées comme des données collectées globalement dans lesquelles une conclusion pourra en être tirée. Cette conclusion sera divulguée et servira de base à une étude ultérieure ou comme un référencement de connaissances pour mieux guider les familles. S’il est nécessaire de poursuivre l’analyse de vos données, l’I.D.L.M. se permettra de vous contacter par les informations de contact que vous avez fournies dans l’enquête. Si ces informations sont incorrectes ou s’il n’y a pas de réponse à la communication demandée par l’I.D.L.M., vos données seront automatiquement supprimées de l’enquête.
En complétant et en contribuant à cette enquête de l’I.D.L.M., vous avez convenu que l’I.D.L.M. peut utiliser vos données.

Votre contribution est essentielle et très importante pour nous aider davantage et aider les parents à guider leurs enfants médiums.
Répondez sincèrement à chacune des questions.